Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
31 mars 2007

Comme vient de le faire ma copine toute acidulée

Comme vient de le faire ma copine toute acidulée -béa de son ptit nom- , je m y met aussi. Je le crée, mon blog!

ca serait dommage de ne pas partager toutes ces bidouilles avec vous autres blogueuses creatives!

Créations propres ou inspirées, j espère en tous cas qu elles vous raconterons de belles histoires...

Publicité
Commentaires
S
J'ai fait tout le tour... tous les articles (si si je t'assures)<br /> Quel épanouissement !!! (je ne dis pas progrès car on sent que dès le début, les choses étaient là, qu'elles ne demandaient qu'à sortir)<br /> C'est devenu de plus en plus beau, de plus en plus fini, abouti, c'est magique ! Cela donne beaucoup beaucoup d'espoir... Je débutes, je trifouille, je m'égares parfois et quand je vois tout les progrès que l'on peut faire (en fait, ça ne s'arrêtes jamais) j'ai hâte de continuer, de m'plonger, d'appronfondir et de réussir.<br /> Chapeau Mamzelle, vous êtes bien belle et bien riche (de l'intérieur). Merci pour ces ... quelques heures de pur plaisir.<br /> A bientot
L
génial, j'admire tes travaux de couture, BRAVO
L
félicitations pour ce blog, continue de nous faire partager tes créations et insiste sur les recettes, j'adore ça!!!!!!
P
Bienvenue à toi ^^<br /> presque 1an que je partage mes idées et c'est super chouette !!!
L
bienvenue chez lzs bloggeuses !!!!<br /> Je suis impatiente de découvrir tes créations !!!
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité