Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
10 avril 2007

LE TEMPS DES CERISES

foulard

Ma petite trouvaille du weekend! un foulard cerises mignon comme tout qu on peut utiliser comme ceinture ou bandeau. Génial!

J'aimerais bien trouver ce genre de tissus (cerises, fraises...) pour faire des sacs ou pochettes. Ce n'est pas gagné pour trouver ca chez moi. Il faudrait que je monte à paris faire mes petites emplettes..!

j ai acheté ce livre sur les sacs.

il est extrait de "sac de filles" chez marabout.pretty_sac

Les idees de sac sont vraiment toutes tres belles. Il faut que je me lance, je n ai jamais fais de sac et je n'en  suis  qu'a mes debut en couture. En tout cas ce "bo livre" me donne envie de me lancer!

Publicité
Commentaires
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité