Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
2 juillet 2007

SWAP RECU

J ai reçu aujourd hui le colis de Cel pour le swap miaou.

colis_swap_miaou_recu

Il contenait une housse de coussin orné d'un chat rigolo en appliqués. un autre chat rouge rigolo:  un magnet en fimo.

et puis des boucles d'oreilles chats noirs. trop chouettes! et des friandises pour mon mimi chat.

Merci beaucoup Cel pour tous ces jolis cadeaux!

Publicité
Commentaires
M
je suis impressionnée par tout ce que tu crées!!! et c'est toujours aussi drole, coloré, inventif, bien fait et surtout craquant!!!! mille bravos, tu es une vrai petite fée des babioles!!! je serai dans la région du 16 au 19 juin et serai dispo pour vous voir si vous êtes dans le coin. mais je vous passerai un coup de fil d'ici là pour qu'on s'organise une soirée thé entre filles (dehors Paul!!)<br /> à bientôt!!
M
Coucou par ici !<br /> <br /> Si vous aimez les échanges de cadeaux, vous pouvez venir vous inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux !<br /> <br /> Vous pourrez ainsi recevoir plein de colis parmis vos factures !!!<br /> <br /> Bravo pour vos articles trés sympas à lire<br /> <br /> J'espere vous voir parmis nous pour échanger des cadeaux avec vous !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> @mitiés
M
Coucou oui oui je veux tjs leportecarte ceriz juste queje susi un peu debordé avec les vacances qui approche les colis a faire partir et les commandes mais ne t inquiete pas je ne t oublie pas <br /> bises
F
la housse de coussin est vraiment drole, tu as eu un bien joli colis!
L
il est sympa ce swap !<br /> merci beaucoup pour ton message ça me fait très plaisir :)<br /> je t'ai mise dans mes favoris comme ça tu fais partie de ma tournée quotidienne de blogs :p
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité