Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
30 juillet 2007

PREMIERE EXPO REUSSIE

Nous voici installées au bords du doubs pour notre première expo. (ouf! nous avons évité la pluie de peu!)

Bilan de cette première : succès et bonnes critiques. Les gens furent interpelés par la gaiété, la fraîcheur et l'originalité de nos créations. c'est très encourageant!

Prochaine expo prévue pour noël! on fourmille déja d'idées!

En attendant, je vais en profiter pour réalimenter la e-boutik!

le_stand

bea_et_sev_sur_le_stand

Béa (à droite) and me.

mon_coin_du_stand

Mon "coin" du stand.

Publicité
Commentaires
L
Avec toutes tes magnifiques créas (d'ailleurs je ne sais plus où me donner de la tête !) que ça ne pouvait que marcher ! Bravo et surtout continue !!!
R
Superbe stand tout en couleur! Je suis déçue d'avoir raté ça, ça donne envie toutes ces créations!!!
G
c'est normal que ça ait bien marché, ce que vous faites toutes les deux, c'est génial, frais, coloré original !!! j'adore<br /> est-ce que vous faites ça en tant que professionnel, ou tout le monde peut faire des expos comme ça ? car j'aimerais le faire quand j'aurais plus de temps, mais je suis en congès parental, et je ne dois pas avoir d'autres activité salariée !!<br /> merci d'avance pour ta réponse
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité