Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
3 septembre 2007

J AI LA FRAISE!

Une petite surprise (impatiemment attendue!) ce matin dans ma boite aux lettres, issue d'un troc avec la douce Melle Totoro qu'on ne presente plus!

colis_recu_melle_totoro

Et la demoiselle a confectionné sur le thème fraise, un porte monnaie Charlotte tout dodu, une broche fraise (en haut) et une petite pochette fraise.J adore! Regardez, on soulève les feuilles, c'est le rabat de la pochette! C'est super joli! tout est très soigné, c'est impressionnant!

j oubliais! j ai eu droit aussi à des bonbons et chewings gum à la fraise! (moi qui avait décidé d'arrêter les sucreries...je ne pourrais resister)

un grand merci à toi Melle pour cet echange!

Publicité
Commentaires
I
bien gatée en effet. zadoooore la broche tout particulièrement.
M
elle a encore fait des merveilles!<br /> bisous
M
TRop contente qu'il te plaise! C'était un vrai plaisir que te créer ça pour toi! Et tu sais que je ne quitte plus mon porte carte radis....
A
C'est superbe!
M
Oh comme c'est beau!!J'adore!et le porte-monnaie:WOUAHHHHH!!!
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité