Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
8 septembre 2007

TROP GATEE

et oui j ai été trop gatée par ma nsp Loulipop!!

colis_recu_lucie1

Le colis comprenait un super sac en toile cirée avec une belle illustration de miss van, un sautoir"dinette" (composé de la petite tasse, l assiette, la cuillère...) que j adore, une broche petits pois trop mignonne et du tissu, feutrine et accessoires à bidouilles. j ai meme eu en bonus des bonbons et une belle boite collector kub or!

vraiment mille merci Lu pour ce bel echange! vivement le prochain!

le detail de la broche.

detail_boche_lucie

Publicité
Commentaires
M
c cro mimi j'adore!
L
Ouiii tu l'as reçu avant de partir faire la cueillette, ouf!!! Je suis contente que ça te plaise!<br /> on recommence quand, j'ai trop hâte et j'ai déjà plein d'idées!!<br /> Plein de bisoous
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité