Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
28 octobre 2007

TUTO COLLIER D'éTOILES EN ORIGAMI

Découper une bande de 1.5 cm de large dans une page de papier glacé (le papier ne doit pas être trop fin).

ETAPE1

Faire un noeud à l extrémité de la bande.

ETAPE2

L'aplatir.

ETAPE3

Rabattre le bout qui depasse dans le pliage. vous obtenez ceci :

ETAPE4

Plier la bande tout autour du noeud en suivant les bords.

ETAPE5

Glisser l extrémité restante à l intérieur de la forme.Voilà, on a notre étoile à plat.

ETAPE6

Mise en forme : pincer chaque pointe entre 2 doigts pour donner du volume.

ETAPE7

notre étoile est terminée! Simple comme un jeu d'enfant!

ETAPE8

Conseil : Avant de faire mon collier , je passe une couche de vernis-colle pour protéger  et consolider les étoiles.

Pour réaliser le collier je prend du fil de nylon et je passe mon aiguille dans chaque étoile comme ceci :

ETAPE9

Voici mon collier terminé. j y ai ajouté quelques perles en bois.

A vous d'utiliser ces étoiles au gré de votre imagination!

COLLIER_ETOILES

Publicité
Commentaires
D
ça a l'air super simple mais c'est trop dur g pas reussi
A
jjjjjjjjj'arrive pas pourtant ce je suis une enfant bonbon le papier est peutre etre trop fin mais j'aarrive pas a faire pour le noeud sa vas et pour rentrer le bout mais je comprend pas bien pour enrouler le papier sa me donne pas tu tout le meme forme que toi <br /> bizzare bizarre<br /> sinon l'ide est genial
H
... ce collier!
P
ça a l'air simple. En tout cas ça rend super bien. J'essaierai un jour de vacances prochaines.
C
Alors là je reste bouche bée...ça se voit???<br /> <br /> mais c'est génial!!!!
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité