Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
16 janvier 2008

A S OFFRIR!

Deux livres de bloggueuses couturières/bidouilleuses hyper douées vont bientôt paraitre!!

Celui de Marie qui sera disponible le 11 février.

056_objetissu_couv

et celui de Laetitia qui sortira le 12 février!

054_couture_enfant_couv

Rrah lala , j ai hâte de voir ça!!! les couvertures donnent déjà l eau à la bouche des fourmis aux mimines!

Publicité
Commentaires
V
décidément il faut que je me mette à la couture!!! biz et belle année!!!
C
Le premier a l'air très interessant ... j'vais très certainement tenter de le trouver et de mettre mon petit nez curieux dedans ^^ <br /> <br /> Sinon par rapport au com' sur mon blog, t'inquiete c'est tres bien ça fait tres "comme si de rien n'était, elle revient en douce" :D <br /> <br /> gros bisous à toi
S
mais que de beaux livres...MMMmmmmm <br /> ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir te voir... je te souhaite donc... hihi car on a encore le droit, une tres belle année ... et c'est bien partie car tu nous fait partager, tes coups de coeur et les mugs ci-dessous mon charmé... mille mercis
M
ola mais t'es trop chou toi! merciiiiiiii bises
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité