Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
22 janvier 2008

RIDEAUX FACILES

Ca fait un moment que je cherche des beaux rideaux colorés pour la fenêtre de ma cuisine. Le problème est que quand j en trouve un à mon gout, le rideau n existe pas dans la bonne largeur, et quand j en trouve un adapté en largeur,il n'est souvent pas très joli... je me suis donc resignée à les faire moi-même.

Il m'est alors venu l'idée d'utiliser du non-tissé. C'est une jolie matière pas trop transparente et qui laisse assez passer la lumiere. en plus (et surtout!!) il n'y a pas besoin de faire d'ourlet!!

j ai choisi de l'agrémenter de rubans de multiples couleurs (on les colle à la colle provisoire et puis on coud les rubans sur leurs cotés.) -je rajouterais peut être des pampilles, mais on verra ça plus tard!-

Voilà, mes rideaux se marient à merveille à ma cuisine. je vous ai fait un pêle-mêle de l ambiance!

RIDEAUX_CUISINE

MOSAIQUE_CUISINE

Publicité
Commentaires
B
super sympa ces rideaux, va falloir que je m'invite pour voir ça de plus près hihihi
C
tres joli et coloré ^^
V
je trouve qu'on a pas mal de points commun côté déco!!! biz
T
Ils sont très sympa tes rideaux j'aime beaucoup les tons que tu as choisis et tu as de supers gadgets dans ta tit cuisine :)
V
Ta cuisine est propice à la création dis moi. Bravo, elle est chouette
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité