Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
22 février 2008

ENCORE GATéE

Lucie m a encore gatée, pour mon anniversaire j ai reçu ce petit colis comprenant une pochette à thé (je l adore! elles est trop mignonne!!), une bague bulle "Pylones" avec une image de théiere à l interieur(trop belle aussi!), les habituelles gourmandises...

cado_lu_mon_anni

et ce petit singe aussi ! je te pique une photo sur ton blog Lu, car mon petit singe est déjà accroché sur ma lampe de bureau au travail ! MERCI encore pour cette belle surprise!

HPIM1141

Publicité
Commentaires
V
la tasse est trop top!!! biz
D
Bon anniversaire alors !<br /> <br /> Ces petits cadeaux sont vraiment adorables, bravo à la créatrice qui les a confectionnés ! Etant une grosse buveuse de thé (par litres) j'apprécie le thème.<br /> <br /> Sinon, bonne nouvelle (enfin, pour moi surtout!) j'ai ENFIN reçu la bête (entendre ici " machine à coudre "!), manque plus qu'à la dompter maintenant !<br /> <br /> Bisous doux et à bientôt.
V
La pochette théière est jolie comme tout!
C
Eh bien joyeux anniversaire chtite collegue ^^<br /> J'espere que tu as reçu plein de cadeaux et qu'ils sont aussi sympas que ce petit singe qui est carrement craquant !!
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité