Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
28 février 2008

PFIOU !

ce fut vraiment un challenge pour moi de faire ce sac, une semaine de bataille avec mon tissu et ma machine, des moments de découragements, et puis des satisfactions, enfin voila, "presque" bien à l exterieur, l interieur n est pas au top, mais ca, je ne vous le montrerai pas, na! c'est ca, c'est le metier qui rentre... le prochain patron, promis, je le choisi plus simple!

SAC_TATA_DOUDOU

demain je vous montrerai le porte clé assorti!

Publicité
Commentaires
C
Très joli... Où as-tu trouvé ce tissu (il a l'air épais et je ne peux qu'imaginer la galère...) et le patron ?
K
magnifico!!!c'est trés zoli et j'aime beaucoup ce tissu...b
L
Et bien bravo. Tu as eu raison de persévérer ce sac est très sympa !
F
Très joli sac.J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bravo pour le travail.
M
il est très chouette!! Tant pis si l'intérieur est moyen, c'est pas ce que l'on voit le plus...
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité