Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
2 avril 2008

DES NEWS

Je viens d avoir la MISS LILIE au téléphone : elle vous remercie chaleureusement pour tous les gentils commentaires que vous lui avez laissé pour ces broches. bon, je crois qu'on est sur la bonne voie pour qu elle ouvre son blog...vos messages l'ont visiblement motivée, elle n aurait pas cru que vous lui laisseriez des commentaires, elle m a meme demandé combien je vous avait payé pour le faire! hihi!!

Aurélie on attend plus que toi!

voici une autre de ses réalisations, une petite pochette chat trop mignonne qu elle m'avait offerte il y a un moment deja! (je suis sure que tu ne t en rappelles meme plus aurelie!)

pochette_chat_aurelie

Sinon j ai plein de choses à vous montrer mais j attend que mes nsp, Mathyld et Lucie aient reçu leur colis pour vous le devoiler!

Publicité
Commentaires
L
Oh ouiiiii j'ai trop hâte de le recevoir mon colis!!! (le monsieur de la Poste doit passer ce matin...^^)<br /> La pochette est super mignonne, elle a le goût des finitions et du détail aussi ta copine!<br /> Bizzz!
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité