Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
8 avril 2008

ECHANGE FRUITé

c'était le thème de notre 3eme colis nsp.

Mathyld  a été inspirée plus particulierement par les fraises! j ai donc eu la chance de découvrir hier dans mon colis, une jolie pochette noire décorée d'une fraise à paillette, un grigri fraise à croquer, et un collier vitaminé tres estival! et puis plein d autres surprises fruitées :  toile cirée fraises, lait corporel, barette, boutons, bonbons... regardez plutôt!

colis_fruit__recu_mathide1

colis_fruit__recu_mathilde_2

Pour ma part, voici ce que je lui ai envoyé :

- un collier cerise

pendentif_cerise_feutrine_et_tissu

- une broche fleurs et cerises. la photo n'est vraiment pas reussie, trop saturée. la feutrine est rouge pailletée et pour la fleur en tissu à motifs cerises j ai trouvé le tuto ici. il s'agit d'une fleur kanzanshi, technique japonnaise pour faire des fleurs en tissu . c'est très très facile à faire! allez-y!

broche_fleurs_et_cerises

-un carnet post-it pomme

carnet_post_it_pomme

carnet_post_it_pomme_ouvert

et une trousse pommier! (et oui maintenant je me ballade avec les fermetures eclairs!! hihi!)

trousse_pommier

et sans oublier les friandises, les fournitures à bidouilles, etc...

Publicité
Commentaires
M
Il est extra cet échange je craque sur ton collier cerise et la trouse pommier
L
Le carnet post-it pomme est superbe ,j'adore =).<br /> Il m'a l'air super simple à faire n'est ce pas ?<br /> le post-it à était collé à même la feutrine ou pas ?
V
waouh que c'est joli tout ça! et je parle même pas de ce que je viens d'admirer dans les post précédents (la cage à cuicui!!! entre autres!!!)<br /> biz
L
très chouette cet échange !! les couleurs sont super !!
M
Tu fais de très jolies choses j'aime beaucoup ton collier cerise et sur ton site ta cage avec ton oiseau et d'autres choses encore moi aussi je fais des bijoux :en céramique
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité