Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
12 avril 2008

c'est noel tous les jours (ou presque!)...

...avec ma nsp Lucie, qui m'a encore envoyé un énorme colis!

sur le thème des oiseaux , la miss m'a encore épatée!

je ne resiste pas de vous montrer tout ça en detail :  tout d'abord un mignon petit sac flashy avec ses broche oizo & "cui" (c'est le petit détail comme je les aime!)

sac_cui_lu

je lui avais demandé une guirlande pour décorer mon "coin bidouille", la voici rigolote et colorée à souhait! bravo pour ce travail de longue haleine!

guirlande_oizo_lu

une cage coussin déco à suspendre

coussin_cage_oizo_lu

un attrape-rêve tout doux

attrape_reve_oizo_lu

un livre sur "les vêtements de petites filles" que je lui avais demandé + un livre surprise sur les écharpes!

livres_lu

plein d'autres petites choses de déco, de materiel à bidouille, du beau tissu...

autres__cados_lu

et regardez de plus près! des badges trop beaux de l illustratrice Marie Desbons.

badge_marie_desbon

sans oublier :

bonbecs

Publicité
Commentaires
P
j'ai supère aimé voyager sur votre site,j'ai vu plein de belles choses.<br /> je voulais savoir si le troc de petits cadeaux, vous<br /> le faisiez avec exclusivement des amis ou avec des personnes que vous ne connaissez pas à la base.<br /> je voulais savoir comment on pouvait commencer pour<br /> s'échanger des petits bidules entre internautes, cela me plairait beaucoup.<br /> j'espère à très bientôt<br /> veronique
K
Wawawawawa le colis que tu as reçuuuuuuu !! piouuuuuuuffffffffff !! très chouette contenu !!!<br /> Au fait j'ai le sac 22 carrés...si ça te tente je te donnerai plus de détails pour le réaliser ;-) merci encore pour pour les ptites explications qui m'ont permise de le faire ;-)<br /> Bises et bonne journée !<br /> Kannelle.
Z
t'en a de la chance!!! tout est magnifique!!! la guirlande les gros badges la carte les livre la cage en tissus!!! j'adore!!!<br /> <br /> :) bises
A
ah ça oui, c'est un bel échange, tout y est poétique et original, bravo à ta NSP qui semble douée et imaginative, j'adoooooooooooooorrrrrrrrrr la cage à oiseau :) et le reste aussi bien sûr lol
C
c'est très joli^^<br /> tu as été gaté ^^
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité