Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
11 mai 2008

EN PLEIN DANS LA TOILE CIREE

un petit porte monnaie que j ai offert à Alicette.

porte_monnaie_fraise

porte_monnai_fraise_ouvert

des ensembles porte-cartes et porte chequiers assortis. Sur le devant du porte CB, une poche transparente permet de glisser une belle image ou une photo.

*version mordoré :

porte_cartes___chek_mordor_

*version argenté :

porte_cartes___chek_argent

Publicité
Commentaires
L
je craque pour la pochette fraise .
C
Eh bien ces modèles sont superbes. J'adore. L'idée est géniale.
M
Wahoo j'adore ton porte monnaie fraise!! en fait j'adore la toile cirée simplement!! mais avec les fraises en plus!! :) :) miam!! hihi
P
J'ADORE!!!C'est trop beau !J'aime trop les 2 couleurs et l'idée de la petite photo perso, c'est génial !
M
Quoi ??!!!!! Alors je m'absente 5 minutes, et dès que j'ai le dos tourné, mademoiselle bidouilles pleins de trucs, trouve pleins d'idées géniales ???? Qu'est ce que c'est que ce travail ???? <br /> Bon, trêve de plaisanterie, j'ai complètement craqué sur les porte cartes mordorés et argentés... Je t'oublie pas, je pense à notre prochain échange, mais je prépare aussi mon déménagement donc c'est un peu la panique...<br /> a bientôt !!
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité