Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
18 mai 2008

BUTIN DU VIDE GRENIER

Voici mon butin de ce dimanche :  des magazines Creamania , Idées et Idées bébé, des vieux boutons, des attaches pour porte-clés, pour broches, des petites têtes camés, un kit de bijoux en swaro et puis une aiguille pour crochet, car samedi prochain Marie me donne un cours pour faire des fleurs au crochet! pour 7.50 euros le tout, je ne suis pas mecontente de mes trouvailles!

trouvailles_vide_grenier

et puis cette semaine j ai racheté la "Super badge it" des filles de oued...je sens que je vais bien m'amuser avec ce jouet!

super_badge_it

petit message perso :  si Berenice pouvait me contacter par mail pour que je lui donne les renseignements à propos de l'é-chat-rpe, ca serait gentil!

Publicité
Commentaires
L
heyyyy!!! moi aussi j'viens de l'acheter =).<br /> Elle est super !
A
ouah genial je la veux cette machine.. mais les badges vierges tu dois les acheter a coté ? tu les trouves ou ?<br /> <br /> super ton blog je me régale a le visiter !<br /> 1001 Bisous<br /> <br /> Justine
S
J'aimerais vraiment en avoir une...<br /> Où est ce qu'on trouve les recharges ????
A
Joli butin :) j'adore ça farfouiller et faire des affaires :)<br /> je dirais qu'avec ta super badge it ... que tu vas faire des badges ! Et que tu risques de ne pas t'arrêter avant d'avoir épuisé ton matériel ;p<br /> bizz d'alicette :)
T
Oh une Super badge it !!!! j'en rêve !
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité