Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
25 mai 2008

LECON DE CROCHET

Samedi Marie est venue me donner le cours d initiation au crochet qu elle m avait promis.

je vous montre mon petit bout d essai tout moche. un carré avec different points et une petite fleur toute simple... je suis bien loin de pouvoir faire les jolis bijoux du livre que m avaient offert mes copines l'année derniere... aller c'est à moi de travailler tout ca maintenant! et encore MERCI pour ta patience marie!!

essais_crochet

et puis je voulais vous montrer un livre pas mal du tout que j ai acheté la semaine derniere. il n est pas tres recent mais je ne l avais encore jamais vu chez un libraire. je l ai trouvé sur alapage.com.

livre_incroyable_bjoux

allez je vous fait part de mes coups de coeur!

extrait_incroyables_1

extraits_incroyables_2

extraits_incroyables3

Publicité
Commentaires
I
il a l'air super ce livre, il se vend par correspondance?!!
F
je comprends que tu ai crqué..<br /> ces livres ont l'air très très intéressants!!<br /> et tes débuts en crochet...MMMmm!!!!!!!!!!!<br /> de bien belles soirées en perspective!!
M
PS: Mon préféré c'est le collier oiseau!!<br /> tu m'apprendras la couture?
M
De rien Poulette!!<br /> J'ai eue une super élève et je trouve que tu as super bien bossé!! Et je te le répète, tu prendras vite le coup et me dépasseras en créativité!!<br /> gros bisous !!
A
J'adooore le collier vert à fleurs rouges :) Tes débuts sont prometteurs, surtout pas de découragement, c'est dur au début mais c'est gratifiant et ça va plus vite que la couture une fois le coup de main pris :)<br /> biz d'alicette :)
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité