Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
10 juin 2008

PROTEGE CARNET DE SANTé

protege_CS_rouge_pois_fille

et voila un joli protege carnet de santé que l'on peut personnaliser en glissant le portrait de son bambin. c'est ludique et pratique. on peut changer la photo au fur et à mesure des années.

je n avais pas de photo de bout de chou pour l'exemple. quand je ferai la version "garçon" je vous mettrai une photo pour voir ce que ca donne.

Publicité
Commentaires
I
idée trotrochouette didonc!
L
celui ci aussi est superbe !!!
L
c'est génial comme idée et la création est ravissante, j'adore
A
gégé!!! j'adoooore!! : )
C
Très sympa ! Et la photo, c'est une très bonne idée !!!
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité