Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
30 août 2008

JE SUIS BRILLANTE! HIHI!!

Merci à Frisouille pour m'avoir décerné ce prix.

Voici le règlement:

1)  A la réception de ce prix, indiquer le nom  et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2)  Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatif et beau.

3)  Notez leur nom et lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

j ai choisi des blogs que j ai decouvert recemment et qui me plaisent beaucoup. j ai mis un exemple de leurs creations pour vous donner envie!

Les Trésors de Mademoiselle Ficelle

DSCN3504

Les Poutoux

Les p'tites Poupées de Nathalie

poup_es_004

Trucs en Toc

P1110096

les Trucs qui servent à Rien

pense_bete

Les Gribouillis d'Inès

champi

l'Atelier Douceur

CIMG7607

j espere que vous ferez de jolies decouvertes.

Publicité
Commentaires
Z
je t'ai cité sur mon blog!!! <br /> <br /> bisous bisous
M
Tu as reçu un nouveau prix! C'est sur mon blog
I
Merci beaucoup pour ce prix, cela me fait très plaisir je vais aller faire un tour dans les autres !<br /> Bise
T
je visite ton blog dès que je peux !!! c'est très gentil !! Pas bien tout compris mais c'est super gentil !!
N
waou merci beaucoup!!!!<br /> je vais de ce pas découvrir les autres blogs....
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité