Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
3 octobre 2008

DES LIVRES, DES LIVRES

Voici mes dernieres acquisitions.

"creations calines pour mon bébé" _ DESSAIN ET TOLRA, trouvé chez Madame Chocolat. allez faire un tour dans son Grenier, tous les livres sont à 5 euros mais il y a aussi des coupons de tissus et de jolies creations.

livre_creations_calines

"Je peux le faire" _ MINERVA, trouvé chez NOZ à 3 euros au lieu de 26! bon, tout n est pas super à l interieur, mais pour le prix ca ne valait pas le coup de s'en priver. je vous met quelques exemples;

livre_je_peux_le_faire

extrait1_livre_je_peux_le_faire extrait2_livre_je_peux extrait3_livre_je_peux

Cliquez sur les images pour les agrandir.

et TADAM! je gardais le meilleur pour la fin. je vous presente un livre magnifique qui invite au rêve et à la création. un pur moment de bonheur. (seules les bidouilleuses peuvent comprendre ca!)

"Appliqués, jeux de motifs et de couleurs" _ FLEURUS

livre_appliqu__et_jeu_de_motifs

extarit_1_livre_appliqu_s extrait_2_livre_appliqu_s extrait3_livre_apliqu_s

Cliquez sur les photos pour agrandir.

Publicité
Commentaires
O
C'est vrai que le dernier à l'air terrible ! et ce n'est pas la première fois que je le vois sur un blog !
M
et bien, tu vas pas chômer...
C
Ca promet ! Tu en as des choses à essayer :o)
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité