Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
19 novembre 2008

NON NON...

je suis toujours là, non pas en train de glandouiller mais bel et bien en phase tres active de creation!

je prepare le marché de noel de Saint loup - Geanges (71) qui se deroulera les 6 et 7 decembre.

je vous livrerais petit a petit mes dernieres creas.

Pour commencer, confection de fraises avec de jolis tissus que j ai trouvé sur le salon Creation et Savoir- faire. (et quel salon! cette année encore nous etions comme des petites folles avec les copines, rrohhh!)

fraises

et une version mini fraise en bijoux pour portable!

bijou_de_portable_fraise

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Me voilà rassurée, ça faisait qq jours que je passais par là et que je ne voyais pas de nouvelles créas, mais je vois que tu t'es bien rattrapée !! Coup de coeur pour ces petites fraises, j'adoore!
L
J'adore la petite fraise pour portable !!
A
hmmmmmmmmmmmmm on les croquerait bien ces petites fraises :) <br /> ça fait du bien de te voir un peu apr ici et de voir tes dernières créas :)
M
Tes fraises sont (justement) à croquer!
E
Et voilá...Elle est arrivée!<br /> Trés jolies les fraises:)
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité