Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
30 avril 2007

TARTE AUX POMMES MERINGUEE

tartes_pommes_meringu_e

Et voilà une bonne petite tarte aux pommes pour 4h!

Tarte aux pommes basique (pâte-compote-pommes)...

(meme pas j ai fait la pâte, haaan..! - oui, pourtant j ai le temps...je sais Oued, mais entre le couturage, le bidouillage fo que je gère mon timing moi aussi!! ;-)

...Bon juste pour la meringue :

Battre 3 blancs d'oeufs en ajoutant 80g de sucre. ajouter délicatement 25g de farine à la fin à l aide d'une spatule.

Publicité
Commentaires
O
c'est vrai tu aurais pu faire la pate!!!! non je rigole c'est très bien et ça à l'air très appétissant, par contre rien ne t'empeche de l'enmener au boulot je te mettrai une note!!!à quand la recette de la tartiflette et du boeuf bourguignon façon oued!!!!!bisous
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité