Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
13 mai 2007

DES TRESORS...

En cherchant des broches dans mes affaires, je suis tombé sur une boîte remplies de bijoux

- je l'avais complètement oublié -

- MAIS COMMENT AI-JE PU L'OUBLIE?!!!! -

Voici donc l' inventaire de mes trésors retrouvés...

Des pendentifs en feutrine

colliers_feutrine

des broches et un bracelet en feutrine

babioles_feutrine

un medaillon graphique en laine cardée

medaillon_rect_laine

Des sautoirs en rubans et perles de bois

sautoirs_tissu_et_bois

un pendentif à plume (qui chatouille un peu le décolleté soit dit en passant!)

pendentif_plume

et les fameuses broches que je cherchais!

broches_breloques

Publicité
Commentaires
V
C'est super beau ce que tu créés !!! Colliers, ceintures, j'aime tout !!!!! ;-)
I
Elles sont très belles tes broches !
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité