Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
11 juin 2007

MA PERIODE FEUTRINE

Voici la suite de mes créas du weekend.

Un bracelet que l'on enroule autour du poignet. C'est un essai. Je pense que si je rallongeais la tige on pourrait en faire un collier ou même l'enrouler autour de la cheville! à travailler...

bracelet_enroul_

Et puis un porte CB en feutrine motif radis. (j aurais pu faire un motif blé aussi, hihi!)

portecb_radis

portecb_radis_ouvert

Publicité
Commentaires
J
j'adore le bracelet! il est super beau je trouve!
T
l'idée du radis est géniale
D
je l'ai vu chez Lila franfreluche ton porte carte radis, je trouve cela vraiment très chouette comme idée, bravo
M
c'est très beau! quelle productivité!!
M
Génial le porte carte-bleue! c'est une super idée et très bien réussie!! et le mélange vert+rose est très joli!
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité