Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
8 août 2007

PETITE BLOUSE

Moi aussi je l'ai faite ma blouse! et grâce au tuto de la gentille Léa

Ca n a tout de même pas été facile à cause du tissu un peu élastique (c'est bien le tissu à motif, pour cacher les defauts!!)

Mais j ai très envie de me faire une robe légère. je me suis d'ailleurs trouvé un très beau tissu chez toto...et je vais essayer de faire mon propre patron!!

blouse_fleurie

Publicité
Commentaires
P
magnifique!! je file lire ce tuto!!
S
Quel talent! C'est magnifique ce que tu fais!<br /> Sophie (copine à Marie Egron)
L
ahhhh je la vois enfin<br /> tu l'a super bien faite je trouve et en tout cas sur la photo on ne voit aucun défauts !<br /> bravo mlle !
N
Je veux la même !!!!!!!!!!!!!!
R
Très belle! j'adore!! Bravo!
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité