Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
25 septembre 2007

TROUSSE A CRAYON

Comme la plupart d'entre vous j ai suivi le tuto de Flore pour faire cette trousse à crayons.

c'est un tuto vraiment bien expliqué et très facile à réaliser. A toutes les débutantes en couture, ce tuto est pour vous! (et oui je pense à toi aurélie!!)

trousse_crayon

trousse_crayons_interieur

J ai laissé une plus grande poche pour y glisser un carnet.

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce genre de pochette mais j'ai pas de machine à coudre....:(
M
le choix des couleurs... encore une merveille<br /> bisous
F
j'adore les tissu que tu as utilisés, surtout celui avec les fraises :)
S
aurelie trouvera une motivation pour lancer son blog !!!!
O
très jolie trousse !
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité