Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
8 décembre 2007

DES NEWS!

Pas facile de prendre des photos en rentrant du travail... il fait déjà nuit...

j ai profité de ce samedi matin où il faisait "à peu près clair" pour prendre en photos mes dernieres créas pour le marché de noel du week end prochain.

je suis en train de faire quelques echarpes chat. voici deja un petit apercu d'une des echarpes. je vous montrerai le resultat final plus tard!

tete_echarpe_chat

des petites des petites boucles en laine

boucles_laine

une broche matrioshka (d'autres sont en preparation!)

broche_matrioshka_dor_e

un bracelet camé choco-or

bracelet_cam__choco_et_or

une ribambelle de broches fleurs!

broches_fleurs

Publicité
Commentaires
M
super chouette ces broches!
I
trop mitchouna la matriochka!
A
rien que ça... et en plus, tout est joli!!! :)
C
De superbes créas. J'adore tout particulièrement la petite broche matriochka.
T
J'aime trop les broches fleurs.
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité