Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
15 décembre 2007

VOILA...

j ai terminé mes créas pour le marché de noël de demain.

Il ne reste plus qu à préparer quelques trucs techniques. ouf! Je peux désormais vous dévoiler mes nouveautés!

Les fameuses é"chat"rpe dont je ne vous avait montré que la tête. et bien les voici en entier. elles ont les papattes rembourrées! elles tiennent bien autour du cou grâce à une bande velcro positionnée au niveau de la tête du chat.

_charpe_chat_choco_fonc_

echarpes_chat_orange

des bagues colorées pour réhausser nos tenues sombres de cet hiver.

bague_printemps

bague_acidul_e_poisson_orange

Un pendentif "monsieur à bicyclette"

pendentif_monsieur_au_v_lo

Publicité
Commentaires
R
joli, joli tout cela !! bravo
M
tres chouettes ces écharpes!<br /> que c'est original!<br /> j'espere que tu en as vendu beaucoup!<br /> il t'en reste?<br /> bisous
N
la bague est très très jolie et les écharpes absolument craquantes...j'adore!
S
somptueux cette é"chat"rpes...magique et ludique
A
je ne sais plus quoi dire tes écharpes sont mortelles et tes bijoux sont trop beaux et originaux surtout je suis FAN!!!!!!
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité