Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
26 janvier 2008

DéJà!

C'est déjà le 200eme message que je poste depuis le début de mon blog en avril 2007!!

Merci à toutes les bloggueuses qui me laissent des commentaires super gentils et à qui je ne prend pas toujours le temps de répondre, et aussi aux personnes qui passent (et repassent) sans laisser de messages.

Je venais vous annoncer mon choix par rapport au petit jeu que je vous lancé mercredi.

J ai donc été le plus emballée par le thème de sophie, celui du cirque. Merci sophie et merci à vous toutes, qui m avez proposé des thèmes.

Maintenant c'est à moi de relever le défi. Rendez-vous vendredi prochain pour vous montrer ce que ce thème m aura inspiré graphiquement!

Publicité
Commentaires
S
Ouais!! Merci miss!! Et vite, à tes crayons!!
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité