Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
31 janvier 2008

RRhaa LAla!!

Je me suis mal organisée cette semaine!

je n ai encore rien dessiné sur le thème du cirque!!!!!!

j'ai voulu faire l'é-chat-rpe que j avais promise à Lu pour sa petite soeur qui adore les minous!

et voici le premier modèle enfant de l'é-chat-rpe!

__chat_rpe_soeur_lu

et puis j ai fait ca aussi pour Oued.

bague_primtemps_pour_edwige

Bon, alors je me met à mes crayons avant d'aller à mon cours de danse ce soir et puis je gribouillerai demain après-midi. (et oui, je fini ma semaine de travail le vendredi à midi...vive les 35 heures!)

C EST PROMIS JE POSTE MES DESSINS CE WEEK-END!!

Psss: sophie, ton porte clé est parti aujourd hui!

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette bague!
S
Merci merci Cevreen j'i bien reçu le magnifique porte clé, i est tellement joli que je vais peut être le transformer en broche ou en pendentif pour qu'on le voie plus, merci tout plein!!
F
Ton écharpe est super originale et la bague est tout simplement...magnifique.<br /> Je viens de commencer mon blog,si tu veux venir y faire un tour,tu es la bienvenue.Merci.
C
oh qu'il est mimi le "mraouw" ^^ Bon la bague je dis rien hein sinon je ne fais que me repeter puisqu'à chaque fois je trouve ça super ^^
L
Chuuut dis rien je la garde pour moi! non je rigole, elle va être aux anges!<br /> La bague est super belle aussi.<br /> Bon je viens voir ce weekend tes oeuvres d'art^^<br /> Bisous
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité