Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
3 février 2008

POCHETTE RETRO

Dernièrement je me suis acheté ce livre :

l_affaire_est_dans_le_sac

de Caroline Seigle chez Hachette Pratique

je trouve ce livre vraiment très bien. Les modèles de sacs me plaisent pratiquement tous.

Hier après midi j ai confectionné mon premier sac  d'après ce livre.

sac_pochette_retro1

sac_pochette_retro2

sac_pochette_retro3

Publicité
Commentaires
I
Super !
M
je ne connais pas ce livre mais ton sac donne envie de le découvrir! Il est super joli...j'aime beaucoup, le transfert qui finit bien le tout!<br /> A bientôt
N
ce sac est absolument adorable !! comme tout ton blog d'ailleurs !! je suis fan !!!<br /> à bientot<br /> biz<br /> nanou
K
de toute beauté!!!
G
waouh!! superbe!! bravo bravo!!
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité