Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
13 février 2008

UN JOLI SAC

J ai eu la surprise de trouver un joli cadeau d'anniversaire dans ma boite aux lettres ce weekend!

Ma gentille nsp mathyld m'a fait le fameux VVEB (very very easy bag). et puis elle y a ajouté une broche matrioshka assortie. j aime bien ce genre de fourre tout! merci mathyld!

sac_vveb_mathyld

en parlant de sac j en profite pour vous dire que ca y est, j ai craqué! voici un nouveau sac à ajouter à ma collection... je l adore!

sac_arrosoir

Publicité
Commentaires
P
génial ton sac !!! Je le trouve super original !!!
E
jai craqué sur le rose il y a 4 ans mais je crois que les nouveaux modeles sont plus petits..<br /> en tout cas tu vas te faire remarquer avec ça au bras!
M
Il est génial ce sac!!!! C'est du super travaille! Si je savais un peu plus coudre je serais tenté mais là.... tanpis! ;) Mon truc ce n'est pas la couture plus les bidouilles sans trop tissu!! hihi!<br /> <br /> Bref! J'adore ce que tu fais c'est super original! Bravo!!
L
J'ai le sac arrosoir en orange. Je l'adore
A
ce sac arosoire est trop mortel j'adore!!!!!
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité