Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
30 juin 2007

UNE NOUVEAUTE

Mais qu'est que cela peut-il être?

carnet_post_it_mouton

Et bien un petit carnet de post it!

Toujours pratique, mini format (5X4 cm)à ranger dans son sac à main.

porte_post_it_mouton2

la couverture est en feutre et le décor en laine cardée. fermeture par pression.

Qu'en pensez vous? serait-ce interessant à présenter lors de mon expo artisanale? si oui je lance la prod, si non je le garde pour moi ! il est tout mimi!

Publicité
Commentaires
A
c'est super mignon!!! :)
L
Ils sont très chouettes tes carnets ! Bravo tu n'as pas chômé ! Oui présente les à ton expo artisanale ! Je suis sûre qu'ils vont partir comme des petits pains !
S
oh oui continus c'est génial ! <br /> je découvre ton blog et ses merveilles et je te félicite !<br /> bravo
I
C'est super comme idée ! Bien sûr, c'est très joli comme d'habitude !
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité