Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
10 juillet 2007

POCHETTE A PERMIS

Ma soeur cherchait une pochette pour ranger son permis...

J ai imaginé cette pochette en feutrine avec deux poches (pour la carte d'identité par exemple).

Mais je vais etudier une pochette un peu plus grande pour pouvoir y glisser permis ET carte grise (ben oui je n y avais pas pensé sur le coup!)

pochette_permis1

pochete_permis1_ouverte

Publicité
Commentaires
G
ah, j'oubliais, le point utilisé, c'est le point de feston, c'est ça ?...........
G
ô trop bien ce petit scratch ! je pense qu'on en trouve partout..........
S
c'est très joli, et c'est une super idée ! ça me donne envie de faire des choses en feutrine !!
R
Super idée! et comme toujours des finitions impecables!
M
Rooooh, trop mignon... :)
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité