Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
11 juillet 2007

SAC "TOMATES"

Voici le sac "tomates" pour mettre ses "petites courses". j ai craqué sur ces tissus que j ai trouvé chez Toto. J ai également trouvé un tissu imprimé piments! j ai hâte de l utiliser!!

sac_tomates

Doublure vert anis à pois blanc et poche interieure. Je vais rajouter  un carré de velcro pour la fermeture du sac.

fd_sac_tomates

Le détail : inscription de "mes p'tites courses" à la peinture textile à paillettes dorées!

sac_tomates_detail

Publicité
Commentaires
E
j'ai craqué sur les meme tissus que toi mais je ne les aipas (encore) acheté!
L
trop choux ton tissu, t'es vraiment douée en couture !!!
I
Super joli ! Les couleurs sont géniales... ça fait été ! J'aime beaucoup la doublure à pois ! <br /> Je ne trouve pas tout ça quand je vais chez Toto moi :-(
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité