Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
2 avril 2008

DéDé LE PORTE-CLé

Vous souvenez-vous de mon porte monnaie? je faisais appel à vous pour me suggérer un prenom qui pourrait lui convenir. merci beaucoup pour toutes vos propositions aussi rigolotes et jolies les unes que les autres.

porte_monnaie_fifille1

Mon attention s'est portée sur une demoiselle qui a eu l air bien inspirée par mon porte-monnaie.

Je vous livre sa jolie histoire car j ai relevé le petit défi qu'elle m'avait lancé à travers celle-ci!

"Non vous n'y êtes pas du tout ;p Elle s'appelle rosette, un point c'est tout .
M'zelle rosette un point c'est tout, au fond du sac de cevreen, s'ennuyait à mourir ... Quoi? On lui avait donné la vie, de belles couleurs, de jolis yeux et de grandes gambettes, et elle ne verrait du monde que le fond d'un sac ? De plus elle se sentait lourde depuis que cevreen l'avait remplie de quelques euros qui discutaient monnaie toute la journée. M'zelle rosette un point c'est tout, boudait et colérait, elle perdrait bientôt son rose aux joues. Soudain, une main l'attrape, la lumière se fait, le bruit n'est plus assourdi. Les néons remplacent le fond du sac. Et on l'ouvre on la fouile on la pose sur une tablette, pas du tout à son avantage la demoizelle ! Nez à nez avec Dédé le porte-clefs. Un beau môssieur casquetté qui lui fait tourner la tête aussitôt, le rose lui remonte aux joues. Le coeur lui tappe à m'zelle rosette un point c'est tout, elle est namoureuse, bing, d'un seul coup.
mdrrr elle m'inspire ta petite m'zelle en tutu, chiche, tu lui fais son Dédé ?"

Voilà Alicette! je lui ai fait son Dédé, à M'zelle Rosette !

porte_cle_dede

rozette_et_d_d_

rozette_et_d_d_2

Publicité
Commentaires
L
Trop craquant ! j'adore =)
M
c'est vraiment trop mignon, et l'histoire et Mamzelle Rosette et Monsieur Dédé, j'adore!
M
Je vous adore !! Voilà la vie coté Poesie, Partage, Sourire et délire comme je l'aime !!!<br /> <br /> Vive vous , les blogs et le printemps !<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
M
Je vous adore !! Voilà la vie coté Poesie, Partage, Sourire et délire comme je l'aime !!!<br /> <br /> Vive vous , les blogs et le printemps !<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
F
ah, le dédé de m'zelle Rosette est très chouette, bravo!!!!
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité