Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de creer
Derniers commentaires
2 octobre 2008

ECHANGE VINTAGE-KITSH

Ah il a mijoté à feu doux pendant plusieurs mois notre fameux echange vintage kitsh!

voici enfin le colis farfelu qu à recu ma NSP chérie!

colis_kitsh_pour_lucie

du detail, en veux-tu en voilà!

tissus_chin_s_et_boutons

du tissus vintage chinés, des boutons et perles variés.

sac_patch_lu_1

un grand sac 22 carrés en patchwork de vieux tissus. excuse moi pour les petites imperfections lucie. c'etait ma premiere en patchwork.

pochette_retro

detail_bouton_pochette_retro

une pochette retro dont les tissus proviennent d authentiques blouse et chemise de nuit de mémé. boutons chinés.

etui_lunette_champi_

un etui à lunette champignon.

coussin_nain1

coussin_nain2

un coussin avec une photo de l objet kitchissime par excellence.

mallette_coca_ferm_e

une malette retro dans laquelle se cachent...

boulette_dans_la_mallette

mallete_kitsh_ouverte

bonbons et kitcheries bien sûr!

mais aussi des livres chinés, un carnet. Lucie m avait demandé de lui faire un tableau. j ai donc choisi de representer un ecureuil, car la miss m a confié avoir un coup de coeur pour ce si joli animal.

Publicité
Commentaires
N
j' aime beaucoup la pochette en blouse de mémé !!
I
Super comme echange que de jolis choses !
I
Ca c'est du colis!! elle a du etre sacrément contente ta nsp le coussin j'adore, kitch et coloré il est top!
A
J'ai vu le colis chez lu puis ici, toujours aussi craquantes les réalisations, j'adore l'idée de reprendre les blouses de mamie ;p Le sac et tous les ajouts :) Je ne savais pas que tu avais un joli coup de pinceau !<br /> biz d'alicette :)
L
Dis donc elle pousse comme un champignon ta Boulette!! Je suis sûre qu'en plus de s'échanger des créas on s'échange des poils de chats, trop cool!<br /> Encore merci pour ce super colis...<br /> Biz
histoire de creer
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité